L’équipe

L'équipe

Quentin

Cet autodidacte au style décontracté est le créateur du salon l’Impertinence.
Il commence son parcours professionnel à l’âge de 15 ans en apprentissage, en 2006 il obtient son brevet professionnel et poursuit son chemin dans pas moins de 9 salons, notamment à Berlin, où ces différentes expériences lui ont doté d’une vision différente et d’un coup de ciseaux remarquable.
Ses grandes priorités sont de garder un bon équilibre entre sa liberté artistique et les souhaits de ses clients , pour un résultat pertinent!
Et en tant que gérant, il s’assure toujours de la performance et du bien-être de son équipe ainsi que de votre satisfaction!

Salomé

Salomé fait partie de l’équipe depuis le début du salon. 

Passionnée par la coiffure dès la sortie du collège, elle commence son apprentissage chez Camille Albane, où elle passe son CAP.

C’est en 2020 que la jeune coiffeuse obtient son BP chez nous. Toujours remplie des paillettes et de rose girly, Salomé est devenue une grande technicienne. A l’écoute et très attentionnée, elle saura parfaitement illuminer toutes vos couleurs et balayages.

Anthony

Anthony est un artiste de nature douce et calme. 

Après une réorientation, ce nantais obtient son BP en 2016. Passionné par la mode et le vintage, cet ancien étudiant d’art utilisera sa créativité pour un résultat personnalisé. Minutieux et perfectionniste, il vous guidera aussi bien en technique qu’en coupe, afin d’adopter votre nouveau look!

Florence

Originaire de Charente, Florence est installée à Bordeaux depuis 5 ans. Elle commence la coiffure à l’âge de 16 ans et par la suite obtient son CAP, sa mention complémentaire et son BP. Forte de ses années d’expérience dans différents établissements, elle saura sublimer votre coiffure et apporter le changement dont vous avez besoin !
Polyvalente tant sur les coupes hommes et femmes que sur les balayages en passant par la couleur, elle vous accueillera toujours avec son énergie positive et spontanée en vous offrant en excellent moment.